[gull] google et le téléphone mobile

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Nov 7 10:24:09 CET 2007

On Wed, Nov 07, 2007 at 06:04:07PM +0900, Sébastien Cevey wrote:
> J'ai plusieurs amis qui en ont, et plusieurs d'entre eux n'ont pas
> encore réussi à appeler avec, donc ça reste assez expérimental pour un
> téléphone.

Ca a fonctionné dès le début pour moi (mais il fallait aller dans le
shell et changer le setup audio). Avec le nouveau firmware que j'ai
téléchargé la semaine passée, j'ai pu appeler sans bricolages et être
appelé.  Par contre, il reste pas mal de bugs. C'est pour cela que c'est
pour développeur seulement.