[gull] Debian se bloque à l'install

Grégoire Métral gregoire at metral.ch
Fri Apr 18 11:52:22 CEST 2008

Bonjour,

J'ai un serveur (Dell PowerEdge 2900) qui ne supporte pas d'être
installé avec Debian -- en démarrant sur le CD d'installation, il se
bloque assez rapidement:

[et après quelques secondes]

    isolinux: Disk error 01, AX = 4200, drive 82
    Boot Failed: press a key to retry...

Je précise que mon CD Debian netinstall marche bien avec d'autres
machines. Et l'installation avec Ubuntu Server se passe bien. J'ai une
carte RAID et un RAID 5 configuré... Est-ce de ce côté que Debian
coince? J'ai pu lire que les drivers pour la carte n'étaient peut-être
pas présents, mais il ne me semble pas que l'installateur aille jusqu'au
point de me laisser lui proposer des drivers.

Avez-vous une idée de ce qui peut se passer? Je ne trouve pas de logs
pour aussi peu d'étapes...

Greg