[gull] Debian se bloque à l'install

Grégoire Métral gregoire at metral.ch
Sat Apr 19 15:54:02 CEST 2008

Grégoire Métral a écrit :
> J'ai un serveur (Dell PowerEdge 2900) qui ne supporte pas d'être
> installé avec Debian -- en démarrant sur le CD d'installation, il se
> bloque assez rapidement:

Parfois, en écrivant les choses, on trouve des solutions simples...
Ubuntu Server, qui fonctionne, n'est-elle pas basée sur testing? Alors
j'ai essayé Debian testing, et c'est passé sans problème :-)

Ce qui ne répond pas à la question de départ, mais je vais peut-être
admettre que certains composants matériels n'étaient pas -- encore --
reconnus par Debian Stable.

Greg