[gull] Langage de programmation business?

blaise at drayer.ch blaise at drayer.ch
Mon Apr 28 10:50:34 CEST 2008

Hello,

ZazouMiniWebServer (ou Apache), PHP, SQLite (ou MySQL), Prism (un client
web basé sur le moteur de Firefox permettant de faire des "applications
standalone").

A mon avis la solution la plus facilement portable, la moins lourde,
facilement installatable, la plus souple, support objets, ... Et le tout
en Logiciel libre.

A+

Blaise