[gull] Differences entre Debian et Ubuntu

Pascal Damien info at familledamien.ch
Mon Aug 4 16:46:18 CEST 2008

Merci à tous pour vos réponses.

J'installerai Debian sur un pc pour me former.

Je suis tombé sur un livre, Le guide complet de Linux, de Micro
Application et au kiosque du village sur un hors serie spécial Mandriva.
C'est la distribution étudiée dans le livre.

J'avais entendu beaucoup de critiques, mais je dois avouer être surpris
en bien, tous le matériel de mon portable, un hp Dv 9000 est reconnu.
(pas testé les carte mémoire, faut d'en avoir une sous la main.)

Elle belle, et oui, pour un débutant cela compte et le livre donne de
bonnes pistes.

Merci à tous pour vos réponses.

Pascal