[gull] Microsoft investit 100M dans le support de SUSE Linux

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Tue Aug 26 09:28:05 CEST 2008

On Tuesday 26 August 2008, Félix Hauri wrote:
> Saluts,

Les liens ne fonctionnent pas (en tout cas ce matin).

Au risque de paraître "optimiste": Microsoft est une entreprise typiquement
capitaliste, c'est à dire que son seul mode de fonctionnement est la
croissance. J'ai entendu dire que, dans les bourses, certains semblaient
commencer à douter de sa capacité à maintenir cette croissance.

Microsoft s'est lancé ces dernières années dans d'autres marchés que Windows,
je suppose qu'ils ont l'intention de se "diversifier" pour assurer l'avenir
de leur société si leur marché principal venanit à s'enrhumer  (pour
l'instant, je continue à chercher un utilisateur vraiment satisfait de
Vista).

Thierry