[gull] souci de configuration samba

Grégoire Métral gregoire at metral.ch
Wed Dec 10 21:00:40 CET 2008

L'atelier webdesign a écrit :
> Bref, j'ai monté ça sur vmware (pataper je sais c'est pas libre, mais
> c'est ce qui est le plus rapide). Un win XP (dont j'ai la licence, oui
> monsieur), et je n'arrive pas à partager mes fichiers. La première
> fois que j'ai fait ça, ça marchait du tonnerre, c'était avec une
> version précédente de Ubuntu, Gutsy 7.10 (pour moi ce fut la version
> la plus stable). J'ai bêtement suivi le tuto du site de ubuntu-fr, et
> ma config de samba pour partager les fichiers a marché tout de suite,
> sans que je me pose de questions. Dommage, le tuto en question
> [...]

Tu veux partager entre quoi et quoi? Win sou VMware et Ubuntu, sur la
même machine? Ou avec d'autres machines? Pour le premier cas, il y a de
la doc chez VMware: c'est assez spécial (je sais que je l'ai fait à
l'époque, et maintenant ça marche bien aussi avec vbox, des outils de
config tout prêts).

Sinon, précise un peu...

Greg

--