[gull] [Conseils] Serveur Linux en PME

L'atelier webdesign contact at latelierwebdesign.ch
Tue Feb 19 21:38:40 CET 2008

Bonsoir Alexandre,

Le 19/02/08, oukourj <oukourj at gmail.com> a écrit :

> [...]
> et c'est là que j'en appelle à vous!
> Autre point : je me porte volontaire dans ce projet pour faire
> l'installation et la maintenance de ce serveur mais je ne suis pas sûr
> d'avoir les compétences nécessaires. C'est également sur cette...
> "évaluation" que je demande votre aide!
> L'idée est juste de discuter de tout ça afin de prendre les bonnes
> décisions...
> Qu'en pensez-vous ?
> L'un d'entre-vous a-t-il un avis sur le sujet, ou carrément du temps à me
> consacrer IRL (sic!) afin d'en discuter?

Je n'ai pas d'avis, mais un bouquin. Si tu choisis d'installer ton serveur
sous debian je peux te donner le bouquin de la dedibox (je l'ai en double),
qui est très bien fait pour l'administration d'un serveur dédié.
Ça t'intéresse?

J'attends vos commentaires, remarques ou questions... en vous remerciant
> d'avance.
> Bien cordialement,
> Alexandre Cariage

Cordialement également,