[gull] Upgrade Debian

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Jan 16 14:04:05 CET 2008

On Wednesday 16 January 2008, Leopoldo Ghielmetti wrote:

> Je voulais savoir si je risque d'avoir des surprises et est-ce que
> quelqu'un peut me dire si la procédure de mise à jour est directe ou
> s'il faut mettre à jour la machine offline à partir d'un CD
> d'installation?

Le principe d'une suprise est ... justement... on ne le sait jamais a
l'avance :-)

Neanmoins, nous avons plusieurs serveurs que nous avons passes en "Etch" sans
aucun probleme. Zeros surprises ! Il faut toutefois dire que nous n'avions
que du "stable" dans notre config... ce qui limite les probabilites de
problemes.