[gull] Synchroniser des répertoire par ftp [faked-from][auto-ip]

Erik Rossen rossen at linux-gull.ch
Fri Jul 4 10:42:17 CEST 2008

On Fri, Jul 04, 2008 at 10:18:09AM +0200, Claude Fuhrer wrote:
> 1) rsync se plante avec des fichiers de plus de 2Go. Est-ce la faute de
> rsync ou du file system sur mon disque dur ? Je ne sais pas  comment il
> est formaté, mais bon ça ressemble bien à une limite de FAT ce genre de
> bug).

Il faut peut-être monter avec l'option "lfs" (large-file-system?).  Ce
n'est pas documenté dans "man smbmount", mais on le voit avec "smbmount
--help".  :-(

Par example:

	smbmount //server/share /mnt/server -o lfs

J'ai trouver cette histoire de "lfs" en cherchant "smbfs 2GB" sur Google
dans http://www.errror.org/smbfs-lfs.html.

	man tee

--
Erik Rossen                               OpenPGP key: 2935D0B9
rossen at rossen.ch                          If you do not know what