[gull] Jukebox Debian

dacic dacic at 9online.fr
Sun Jul 20 04:31:25 CEST 2008

Bonsoir tout le monde,
je voudrais faire un JukeBox avec écran tactile.
Le problème c'est l'écran tactile EloTouch, impossible de l activer
linux.

Distrib: Debian 4.0 stable  install mini + xorg + lwm
unified_serial_driver elo touch installé (compilé avec kernel header
comme indiqué dans le readme.txt sans erreurs)
module elok_s présent  (lsmod)
xorg.conf ok (j'ai inputdevice comme indiqué dans le readme.txt).
aucun message d'erreur du xorg.log

cat /dev/ttyS3  Ok (réaction du Touchscreen)
cat /dev/input/elo_ser - aucune réaction (elo_ser crée par
l'installateur EloDrv.sh)
cat /dev/input/ts0 (réaction partielle au début et aucune réaction
après installation du Elo)

2 inconnu pour moi
1. Un module tsdev est présent ( touchscreen compaq alors que j'ai un
Elo)
Module intégré au kernel? Comment le désactiver sans recompiler (rmmod
le désactive temporairement sans changement pour le Elo)?
Source du conflit avec le Elo?

2.Comment rediriger le /dev/ttyS3 vers /dev/input/elo_ser
je fais un ln -f sur le tty  mais aucune réaction du X ( d'ailleurs un
"cat /dev/input/elo_ser me dis fichier n'existe pas).

plus d'info sur:
  http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlternatifs/Multimedia/jukebox-debian-sujet_67458_1.htm

Je ne sais plus quoi faire...
Avez vous une idée?