[gull] logo du gull

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Tue Jun 3 08:04:40 CEST 2008

on dirait qu'il faudra mettre en place un système de vote :-)

on peut même y faire par sms, histoire de faire comme à la télé!

concernant le logo, est-ce qu'il y a des contraintes de format (carré, rectangulaire
horizontal/vertical) et de proportion ?

--
magnus

l'illustre Joanna Tordjeman a dit un jour,