[gull] ubuntu et automatix

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Mon May 5 18:28:55 CEST 2008

J'avais cette mauvaise habitude aussi (par facilité). Mais honnêtement, ce n'est pas un gage de stabilité que ce truc...

Avec la 8-04, plus besoin de tout ça !
Tout ce qui est codecs sera proposé et installé automatiquement.
Flash compris (sauf en 64 bits, mais finissons-en avec cette version qui ne présente aucun intérêt, j'ai effectué divers tests et pour finir j'installe du i-386).
Le seul complément que j'apporterai serait l'ajout des dépôts medibuntu, et le rajout du plugin gstreamer-plugin-ugly (multiverse variant) pour pouvoir encoder en mp3 (pas taper... ) et libdvdcss2.
Tout le reste se fait en qq coups d'apt-get... alors...