[gull] sortie EeePC 901 Linux

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Wed Sep 24 14:06:06 CEST 2008

> Oui, Asus a tres tres bien vendu la premiere version equipee d'une
> distribution Linux

Oui, mais il serait intéressant d'avoir un chiffre sur le nombre de xp
(pirates) installés immédiatement après...
Combien de consommateurs, après quelques utilisations, se sont dits "ah, je
ne m'en sort pas comme sous mon pc..." et hop, une petite recherche internet
pour réinstaller.
La force de l'habitude...
C'est sûr qu'avec une version un peu plus "gling-gling", genre joli bureau,
effets 3D activés et jeux préinstallés, il aurait été plus "attractif"...
Hélas... l'homme reste l'homme !

Manu