[gull] sortie EeePC 901 Linux

Pascal Damien info at familledamien.ch
Wed Sep 24 15:59:24 CEST 2008

Microsoft était trés restrictif sur les autorisations d'installer XP et
non Vista
Vitesse du processeur
Taille du disque dur ( mémoire)
Ram
Etc

Cela poussaient les fabricants à proposer une version Linux moins
bridée, même si une majorité des acheteurs allait se retrouver avec un
XP piraté.

Voyant cela, Microsoft à laché du lest, donc plus aucun intérêt pour les
fabricants de vendre Linux

Pascal