[gull] Article securite dans le journal de la FRC

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Fri Apr 3 18:32:32 CEST 2009

l'illustre Daniel Cordey a dit un jour,
> [...]
> croyances et information biaisee sont cumulees sur quelques lignes. Sur les 15
> societes fournissant des logiciels AV, 13 (oui 13) utilisent.... Linux. Cela
> contredit de maniere comique le contenu de l'article, mais le commun des
> mortels ne le sait pas, et c'est precisemment ce qui est genant.
>
> Je viens d'envoyer un mail a la journaliste ainsi qu'une copie a la FRC en
> demandant de bien vouloir etre un peu plus rigoureux et de publier un
> correctif.  La journaliste a sans doute ete abusee par une equipe
> d'incompetents. mais elle a neglige de verifier ses sources... C'est ce que je

Ce que tu dis m'étonne à peine, je partage ce sentiment mais pour la plupart des
articles du journal de la FRC. Tout est toujours un scandale. Et en même temps ils
font des tests de débouche-tuyaux, pour constater que le meilleur c'est la bonne
vieille ventouse...
Depuis que ABE est en partenariat avec eux, l'émission tend à ressembler au journal,
c'est navrant.

Nul doute que la FRC contribue, d'une manière ou d'une autre, à faire avancer les
choses dans la consomation, mais je trouve que la qualité du journal (contenu et
forme) laisse à désirer. C'est pour cette raison que je n'en suis plus membre.

--
magnus