[gull] action contre la vente liée

magnus magnus at magooweb.com
Wed Dec 23 18:43:49 CET 2009

Daniel Cordey wrote:
> [...]

dans les magasins autres que les grandes surfaces, ça pourrait peut-être
avoir un effet.

Je viens d'ailleurs de demander le processus de remboursement à ACER suisse.

Après 4 échanges d'email on (le support belge (sic!) ) m'a donné ce que
j'avais déjà vu ailleurs, à savoir:

- contact au service client dans les 30 jours,
- création du dossier de retour
- envoi au frais du client au centre de support (va savoir où)
- le centre de support efface le disque
- retour de la machine au client à ses frais

à la question, combien ça vaut une logiciel pré-installé (histoire de
voir le rapport coût-gain), il ne faut pas s'attendre à de la
transparence. La réponse : "ça dépend"... on l'aurait deviné!

A force de prendre ses clients/prospects pour des c*#%, ce qui est sûr
c'est que ACER a définitivement perdu un contrat!