[gull] Re: Indexation mail et messages de la liste par le bot de google.

Jean-No jean-no74 at hotmail.com
Sat Feb 7 15:39:15 CET 2009

 2 messages liée à la gull http://www.google.fr/search?hl=fr&q=intext%3Alinux-gull.ch+didier+at+raboud.com&btnG=Rechercher&meta=.

> [...]
> From: didier at raboud.com
> Date: Sat, 7 Feb 2009 11:45:00 +0100
> Subject: [gull] Re: Indexation mail et messages de la liste par le bot de	google.

> Bonjour,
>
> je ne sais pas comment vous faites, mais pour moi, le Spam, c'est un
> problème que je dois prendre en main pour mes adresses de courriel de toute
> façon.

> Sur didier at raboud.com (oups), je reçois en moyenne 11'000 spams par mois,
> soient 350 spams par jour, triés automatiquement. Cela en fait tellement
> que je ne les passe plus en revue depuis longtemps.
L'adresse e-mail didier at raboud.com apparait : 1280 fois sur google en partis voir la raison de tes 11.000 spams /mois

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=intext%3Adidier%40raboud.com&btnG=Rechercher&meta=

Mais faire apparaître les adresses mails sur google c'est très bon d'après certains.

Je comprend aussi que tu ne les passent plus en revue... (Un peut long à lire).

> À mon avis, espérer "préserver" sa boîte mail de spams en anonymisant des
> archives de listes publiques est une douce illusion.

Il me semble que quelqu'un l'à compris mais visiblement pas tous:

Je ne suggère pas la supression des adresses mail dans les archives, je ne suggère pas la supression des e-mail des expéditeurs ici.

Je demande la supression de l'indexation google.

Une page qui apparait avec en titre INDEX OF n'est pas une indexation google volontairement souhaité. (Mais visiblement je Troll)

Et la raison de l'apparition des e-mails dans google est liée au faite que le dossier pipermail et le sous-dossier qui contient les archives, n'est pas protégé contre l'indexation de google.

Quand au robots.txt , visiblement il y'a une époque ou il était utilisé : http://people.linux-gull.ch/robots.txt
(Mais je vous l'accorde ne vivons pas dans le passé et pas la seule méthode pour refuter le bot)