[gull] Re: Indexation mail et messages de la liste par le bot de google.

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Sat Feb 7 16:14:41 CET 2009

> Je ne suggère pas la supression des adresses mail dans les archives, je ne
> suggère pas la supression des e-mail des expéditeurs ici.
>
> Je demande la supression de l'indexation google.

Et bien concernant gull at forum.linux-gull.ch,
le but est que cette liste soit ouverte au public,
archivée et indexée par les moteurs de recherche,
afin que le plus grand nombre puisse la trouver,
la consulter, l'explorer, et s'y référer le plus
facilement possible. Or la suppression de
l'indexation par Google irait directement à
l'encontre de ces buts.

Bien sûr, il y a des cas où l'on veut s'échanger
des messages entre nous sans que ça sorte
du Gull. Pour cela, il faut utiliser la liste
gull-membres at forum.linux-gull.ch.

Marc Mongenet