[gull] 1ère rencontre préparation FDD

Samuel Chenal samuel_chenal at yahoo.fr
Sun Feb 8 18:47:36 CET 2009

Bonjour à tous,

Pour votre information, j'ai lancé un premier mail pour l'organisation de la présence du GULL au FDD en juin prochain. A l'avenir, nous utiliserons principalement la liste dévolue à cette activité. Il est possible cependant que tous les intéressés ne se soient pas encore inscrits sur la liste groupe-fdd at forum.linux-gull.ch. Si c'est votre cas, n'hésitez pas !

Vous trouverez également des informations, de plus en plus étoffées, sur la page du GULL dédiée à cette activité :

https://www.linux-gull.ch/~twiki/bin/view/GULLMembres/GroupeDeTravailFDD

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des remarques.

Bonne semaine à tous,

Samuel