Re: [gull] quel logiciel de stats pour un dédié?

L'atelier webdesign contact at latelierwebdesign.ch
Tue Jan 20 10:02:55 CET 2009

Bonjour Cyril,

Merci pour ce retour d'expérience.

Le 20 janvier 2009 07:39, Cyril Jaquier <cyril.jaquier at jaqpot.net> a écrit :

> Bonjour,J'utilise awstats également et j'en suis très satisfait. Niveau
> performance, je pense que dans votre cas cela est vraiment négligeable. Les
> statistiques sont générées chaque soir par un cronjob et j'ai désactivé la
> fonction de rafraîchissement depuis l'interface web. Je trouve celle-ci
> nettement plus plaisante que webalizer. De plus, j'utilise le module geoip
> pour avoir une idée plus précise de la provenance des visiteurs.
> Bref, de mon côté, je vous conseille awstats :)
> Salutations,
> Cyril Jaquier <http://forum.linux-gull.ch/mailman/listinfo/gull>

Puisque j'ai fait mention de la consommation de ressources d'un logiciel de
stats, j'ai oublié de préciser quelques points de ma config : Celeron 2,6
Go, 1 Go de ram, Ubuntu server 8.04. C'est bien suffisant pour mes sites
web, mais je fais quand même attention à ne pas utiliser de logiciels trop
gourmands.

A+, Dominique

--
Avec mes meilleurs messages,