[gull] vista, OEM

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Mon Jan 26 18:12:45 CET 2009

Bonsoir,

Juste un detail concernant mon experience avec Lenovo : Le portable que j´ai
achete recemment, 3000 N500, arrive avec Vista Famille de base preinstalle,
sans aucune license, ni CD, ni doc. Comment pretendre que Vista n´a pas ete
utilise ?  Comment porter cette license sur une autre station ?

 Linux s´installe tres bien, pour autant que l´on ait le dernier kernel.  Je
n´ai aucune experience de la compatibilite enre XP et Vista. Peut-on
attendre que XP tourne aussi bien que Linux sur cette machine ou est-on
force d´utiliser Vista dans le monde M. ?

Bonne rencontre jeudi, insister sur le raz le bol de beaucoup d´utilisateurs
!     Paul