[gull] Moblin

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Sat Oct 31 19:41:36 CET 2009

Hello,

2009/10/31 Marcel Ryser <marcel.ryser at gmail.com>:
> hello,

> Je viens de le réinstaller complètement avec netbook remix. l'upgrade
> de mon xubuntu ne s'est pas bien passé...
> après installation:
> boot: entre appui sur le bouton et l'apparition du bureau: 50sec

J'ai reçu un netbook chinois, sans marque, tout installé avec Ubuntu
peut-etre remix, et j'ai le même problème, mais en regardant de près,
c'est du au swap, utilisé par hibernate, qui est (par défaut ?) trop
petit. Sinon j'ai les mêmes problèmes avec la batterie (elle ne se
charge pratiquement pas en utilisation forte (batch, quelle idée de
faire tourner un bacth sur un netb) et les ventilateurs, bruyants et
pas de réglage progressif.

À part ces problèmes, ça marche remarquablement bien !

Bon dimanche,     Paul