[gull] LAN Trunking

Blaise Drayer blaise at drayer.ch
Fri Aug 27 13:50:39 CEST 2010

Hello,

> Linux est vraiment merveilleux... :-) Dans mon cas, il s'agit de la
> liaison entre deux sites relies par un lien 100 Mb/s et c'est surtout
> la fonctionalite VLAN dont nous avons besoin; je me suis trompe en
> parlant de trunking... mais on l'envisage quand meme.

Alors si tu veux faire des VLAN et même du truncking, ... Je te
conseille de prendre le Switch 1810-24G de chez HP c'est vraiment un
super switch.

Son seul défaut est de n'avoir qu'une interface web pour la
configuration (et contrairement a pleins d'autres fabricants, ce n'est
pas que compatible avec Internet Explorer, ...).

Vu le prix, achète-en 2 et fait du Gigabit :-)

Meilleures salutations / Best regards

Blaise Drayer
Astron Associates SA