[gull] Problème configuration WiFi

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Sun Aug 29 16:19:50 CEST 2010

On Sun, Aug 29, 2010 at 10:55:56AM +0200, Grégoire Métral wrote:

> J'ai essayé tous les canaux les uns après les autres, sans résultat.
La question était:
  ton ``AP'' (modem-routeur-wifi) est configuré sur quel canal?
  En fait, certaines cartes ne supportent que les canaux jusqu'à 11
  et certains routeurs configurent automatiquement le canal 12 ou 13...

Sinon, une autre aproche consisterait à créer un nouvel utilisateur
(avec un $HOME ``vierge'') afin de vérifier si tu n'aurrais pas (dans
ton $HOME à toi) une vieille config incompatible avec tes mises à jour.