[gull] Rép : [gull-membres] Et nous, on fait quoi, pour Wikileaks?

philippe kelvin.bitnick at gmail.com
Tue Dec 7 12:57:36 CET 2010

il y a un point intéressant à relever, c'est les linuxien-ienne venu
au gull motivé-e par l'aspect éthique, comme toi, et ceux motivé par
l'aspect technique (linux est plus robuste de pléthore d'alternatives
commerciales) (comme moi p.ex.).

il y a peut être qqchose à faire pour mieux accueillir la mouvance
"éthique", ça c'est bien possible.

concernant wikileaks, au vu de mon vécu personnel sans avoir jamais
rien fait de similaire à ce type (julian assange) je recommande de
rester bien au chaud bien tranquille, bien que son/leur travail soit
admirable à une époque ou la presse roupille.