[gull] Re : Re : E-Banking - M-Identity sur Kubuntu 9.10
Samuel Chenal
samuel_chenal at yahoo.fr
Tue Feb 16 21:45:08 CET 2010
Salut Daniel,
Merci pour ce truc ! C'est simple, mais il fallait y penser !
La Migros manque de réactivité, probablement. Mais il ne faut pas trop lui jeter la pierre. Déjà que son soft a été pensé pour être compatible linux, ce qui n'est pas très fréquent. Ils vont s'améliorer, c'est sûr !
a+
Samuel
----- Message d'origine ----
> De : Daniel Cordey <dc at mjt.ch>
> À : "Gull, liste de discussion" <gull at government.linux-gull.ch>
> Envoyé le : Lun 15 Février 2010, 8 h 54 min 36 s
> Objet : Re: [gull] Re : E-Banking - M-Identity sur Kubuntu 9.10
>
> On Monday 15 February 2010 00:06:56 Samuel Chenal wrote:
>
>
> > Clair, précis. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi il faut
> > démonter la clef et la remonter manuellement. C'est sans doute lié aux
> > espaces qui apparaissent bizarrement après M-IDentity lorsque le démon
> > monte la clef automatiquement.
> >
> > $cd M-IDentity\ \ \ \ \ \ /
> >
> >
> > En effet, lorsque le montage est fait manuellement, il n'y a pas d'espace
> > après le nom du répertoire.
>
> J'ai eu ce probleme des l'installation de la 9.10 (en octobre 2009) . Le
> proleme vient bien de la presence des espaces dans le label de la cle fournie
> par la Migros. Apres avoir suivi la recomandation fournie par le support de la
> Migros, j'ai realise que le probleme etait effectivement tres simple... J'ai
> cree un lien symbolique (dans /media) du style :
>
> M-Identity(sans espaces) -> M-Identity(avec espaces)
>
> ... et ca a fonctionne sans probleme. Il n'est donc plus necessaire de
> "remonter" manuellement :-)
>
> J'ai immediatement transmis cette information a la Migros, mais ils ne
> semblent pas en avoir tenu compte... Ca, c'est un tres mauvais point pour le
> support de la Migros qui neglige sciement des informations pouvant aider les
> clients. D'une maniere plus generale, j'ai remarque que l'envoi de mails a la
> Migros (ou a d'autres grandes societes) finissent tres souvent a la poubelle;
> qand ce n'est pas une reponse erronee... Donc, si un employe de la Migros lis
> ceci, il peut me contacter et je me chargerai de lui communiquer les mails
> (date & heure) restes sans reponse !
>
> dc
> _______________________________________________
> gull mailing list
> gull at forum.linux-gull.ch
> http://forum.linux-gull.ch/mailman/listinfo/gull
More information about the gull
mailing list