[gull] fetons linux: linux et gestion de ipod/iphone

Cyril Jaquier cyril.jaquier at jaqpot.net
Wed Sep 1 15:33:03 CEST 2010

> En conclusion, ça devient très vivable. On peut casser du sucre sur
> l'objet, mais pour moi qui suis bluffé par Android, et bien tenté d'y
> passer, je constate que la gestion sous linux est loin d'être facile au
> vu de la doc ad hoc (!) sur ubuntu-fr...

Euh... Tu parles de ça ? => http://doc.ubuntu-fr.org/android

Si oui, il s'agit principalement de marche à suivre pour le développement.

Pour l'utilisation "standard", il suffit de connecter l'engin par USB,
monter la carte SD et c'est fini. Banshee gère très bien mon Nexus One
pour ce qui est de la musique. La plupart des autres fonctions
(contacts, calendrier, etc) passent par le net et ne requièrent aucune
application sur son PC.

A+
Cyril