[gull] fetons linux: linux et gestion de ipod/iphone

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Wed Sep 1 16:27:43 CEST 2010

> Euh... Tu parles de ça ? => http://doc.ubuntu-fr.org/android
>
> Si oui, il s'agit principalement de marche à suivre pour le développement.

Je parlais de la rubrique "connecter vos appareil en usb"... qui n'a pas
l'air très sexy.

Pour l'utilisation "standard", il suffit de connecter l'engin par USB,
> monter la carte SD et c'est fini. Banshee gère très bien mon Nexus One pour
> ce qui est de la musique. La plupart des autres fonctions (contacts,
> calendrier, etc) passent par le net et ne requièrent aucune application sur
> son PC.

Ce genre de bonne nouvelle risque fort de me faire basculer du côté non
obscur...
Je vais faire le test avec le samsung galaxy S d'un copain, je vous tiens au
courant !

Manu