[gull] La Suisse privatise l'espace public

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Apr 5 14:41:44 CEST 2011

On Tuesday 05 April 2011 12:09:30 Pierre Keller wrote:

> Je recommande à Marc Mongenet et à Daniel Cordey de lancer
> une initiative populaire fédérale pour supprimer le droit
> à l'image du champ d'application de l'article 28 du code civil
> suisse.

Sans moi. Le TF etant le dernier garant de l'interpretation de la loi en
Suisse, je comprends tres bien les raison du jugement. Neanmoins, je me
contentais d'exprimer mon avis perso au sujet... je m'arrete la ! Mais je ne
peux m'empecher de penser que l'on ne se rend meme plus compte quand certaines
interpretations de la loi peuvent paraitre ridicules.

> Mais c'est une initiative que je ne signerai pas, et je
> n'approuverai pas que le Gull la soutienne : ça n'a rien
> à voir avec la défense des logiciels libres.

Je ne demande pas que le Gull defende mon point de vue. Je n'ai fait que dire
"A mon humble avis" (IMHO en anglais...) :-)