[gull] La Suisse privatise l'espace public

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Apr 6 10:51:49 CEST 2011

On Wednesday 06 April 2011 10:20:16 Marc Mongenet wrote:

> Mais bon, j'ai quelques doutes sur la stricte application de ces
> décisions. Comment pourrait-on illustrer
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Automobilsalon_Genf2006.jpg ?

Selon une stricte application de la loi, tous les visages de cette image
devrait etre floutes ! Je crois que je vais relire "Don Quichotte" :-)

> Enfin, c'est souvent la stricte application d'un principe légal qui
> conduit à des aberrations qui causent finalement un revirement.

Exactement ! Malheureusement il faut un "tres" grand nombre de decisions
ubuesques et de situation kafkaiennes pour que l'on atteigne le stade du
"revirement". C'est  du moins ce que j'appelle de tous mes voeux dans le
domaine des brevets logiciel... Le revirement, pas les decisions ubuesques...
:-)