[gull] Re : Fwd: Italy sues Microsoft for box-bundling bungling Windows tax is unfair

Samuel Chenal samuel_chenal at yahoo.fr
Tue Jan 25 20:46:39 CET 2011

Hello,

Il y avait le site detaxe.ch sauf erreur, dont nous sommes partenaires avec SLo:

http://www.detaxe.ch/site/

Mais il est encore en chantier.

Je pense que le site est un bon point de départ sur lequel on peut centraliser
les documents, les expériences, les outils et les articles de loi. On peut
également mieux communiquer avec un site web, notamment dans le cadre d'autres
projets touchant le grand public, comme le FDD par exmple.

L'AG de SLo a eu lieu récemment. Celle du GULL va arriver sous peu. Pourrait-on
relancer ce dossier ?

Qui au GULL serait disponible et intéressé à participer à ce groupe de travail ?

François, y a-t-il un groupe actif du côté de SLo ?

a+

Samuel