[gull] Vote électronique

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Mar 12 10:14:52 CET 2012

On Monday 12 March 2012 09:53:30 François Bianco wrote:

> Je propose que nous écrivions une lettre pour marquer notre inquétude fasse
> à ces tests :

Nous somme confrontes a un groupe de gens tres sures d'eux, imbus de leur
pouvoir et se sentant menace par nos remarques... Qui plus est, y gravite des
societes commerciales... nos actions mettent en danger leurs revenus et
risquent de reveler leur lacunes. Cela fait des annees que des tas de gens
censes essaient d'attirer l'attention des elus ou des journalistes... avec le
resultat que l'on sait. On prefere depense de l'argent pour justifier des choix
douteux, plutot que de se remettre en question... c'est tellement plus facile,
d'autant que cela estfait avec l'argent du contribuable :-(

Mais que cela ne nous empeche pad 'ecrire une lettre. Je suis d'accord

> - le résultat du vote enregistré était manifestement FAUX (quelqu'un sans
> droit de vote avait pu voter)
> - le résultat du vote a été RETOUCHE

Vraiment ridicule...

> Quelles preuves existent qu'aucune autre erreur ne s'est produite ?

Absolument aucune !!!  N'est-ce pas merveilleux...

> Je trouve cela effarant !

Je dirais ubuesque... s'il ne s'agissait pas d'un sujet serieux.