[gull] Longévité du /home et performances Linux ?

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Thu Nov 20 20:51:53 CET 2014

Lo

Pour ma part, ça fait des années que je suis avec le même /home. L'intérêt
est pour moi double : garder ses données au chaud et la configuration des
appli, pas besoin de se taper ces re-configurations à chaque réinstall.
Cela dit, il m'est arrivé de vider certains (voire tous) ces fichiers pour
repartir sur du propre... C'est finalement très vite fait, avant la
réinstallation, on vide tous les fichiers cachés dans le /home.

Manu