[gull] Package FreePascal cassé sur Raspbian

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Sat Nov 22 18:40:06 CET 2014

Merci bcp du tuyau!

J’ai essayé. -- ignore-missing n’a pas passé non plus.

Pour dpkg, le package n’a pas été chargé dans /var/cache/apt/archives

Le mystère s’épaissit.

La question subsidiaire, c’est que si c’est cassé et personne ne  s’est soucié de le réparer jusqu’ici, c’est que ce package n’est pas très utilisé? J’avais lu que FreePascal est encore utilisé dans l’enseignement?
(Ca avait été mon premier langage dans les années 1980, quand j’étais ado; j’ai des bons souvenirs de Turpo Pascal, même si la syntaxe m’apparaît aujourd'hui un peu surannée).