[gull] premier contact

Paul Bartholdi Paul.Bartholdi at unige.ch
Sat Nov 29 23:32:25 CET 2014

Bonjour Jean,

Tu es encore jeune, j'ai deux ans de plus que toi... mais 30 ans
d'utilisation d'Unix, avant que les systèmes de fenêtres n'existent. On
peut faire un échange : tu m'apprendras à mettre Ubuntu à jour en utilisant
synaptic ou un autre logiciel avec des cliques de souris et je te montrerai
la facilité d'apt  ou dpkg en lignes de commande.

En attendant, mes amitiés et bon dimanche,     Paul