[gull] Question sur Thunderbird et Office 365

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Oct 1 14:21:08 CEST 2014

On mer, 2014-10-01 at 11:16 +0200, Leopoldo Ghielmetti wrote:
>  Il
> semble que ce soit le serveur SMTP Office 365 qui effectue la
> manipulation car les e-mails envoyées sur d'autres fournisseurs n'ont
> pas ce problème.

Et oui... le monde serait tellement plus agreable si M* voulait bien
respecter les standards et n'avait pas des bugs qui, comme par hasard,
touchent systematiquement les documents et applications... non-M* ! Il
parait que ce sont des bugs...

Ce n'est ni une idee ni un solution et pas non-plus une insulte. Juste
une "statistique" constituee depuis plus de 15 ans.

Je sais qu'il existe des mailers qui permettent de formater des mails
selon le standard "Windows", mais je ne me souviens plus lequel...
Regarde dans les preferences de Thunderbird.