[gull] Question sur Thunderbird et Office 365

felix felix at f-hauri.ch
Mon Oct 6 09:56:29 CEST 2014

On Wed, Oct 01, 2014 at 11:16:21AM +0200, Leopoldo Ghielmetti wrote:
> Salut tout le monde,
>
> dans ma boite ils utilisent Office 365. :-(
> Je n'ai pas compris ce qui se passe et comme je peux éviter cela. Il
> semble que ce soit le serveur SMTP Office 365 qui effectue la
> manipulation car les e-mails envoyées sur d'autres fournisseurs n'ont
> pas ce problème.
> Des idées,
Pour ce qui est de ``parfois'', peut-être quelque chose à voire avec la
manière d'encoder les accentués!?

Sinon tcpdump, sur un linux faisant office de ``router'' entre un client
M$ et le serveur smtp de office 365, (S'il n'y a pas de cryptage. c'est
facile)

> solutions,
Ou les forums...

> insultes ?
Pas tout de suite, pas toi... On ne choisit pas toujours.