[gull] Fwd: Des problèmes avec mon ordinateurs

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Sun May 17 14:11:42 CEST 2015

Bonjour, sur ma machine équipée de ubuntu 14.04 LTS 64 bit mise à jour à
partir de ubuntu 12.04 LTS l'assistant vocal orca ne fonctionne pas.
(J'ai des problèmes de vue et j'ai besoin d'un programme qui me lise le
texte que je sélectionne) J'ai rapporté ce bug sur lunchpad mais ils ne
répondent pas et personne ne répond à la mailing list d'orca. Par
ailleurs je n'ai jamais réussi à synchroniser mes contact et mon agenda
via mon owncloud personnel avec mon iphone 5, mac os 10.10.3 et linux.
Quand à la sauvegarde, j'ai aussi eu des problème. Est.ce que
sauvegarder uniquement le profil est risqué.

Enfin, quand j'ai essayé de mettre à jour mon ordinateur vers ubuntu
14.10, ma  clef 4g Huawei USB Modem E3272 LTE (Cat4) achetée chez
sunrise ne fonctionnait plus

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Salutations