[gull] Logiciel base de données

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Thu Dec 1 09:45:42 CET 2016

Bonjour,

J'aimerais aussi citer Libre office base avec lequel on peut se connecter aussi à MySQL et peut-être d'autres bases de données

Avantage :
Pour ceux qui connaissent Access de Microsoft ils ne seront pas dépaysé.

La base de lait tient dans un fichier.

Une question toutefois :
Comment se connecter à ce genre de base de donnée depuis un programme qu'il soit en PHP python ou Java par exemple ?

Le format utilisé est .odb

Merci pour le renseignement et à bientôt

mparchet