[gull] Déclaration de Berne

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Feb 23 19:57:27 CET 2016

On 23. 02. 16 19:33, Samuel Chenal wrote:

> J'y pensais, suite à la répondre navrante de la Déclaration de Bern, on
> sait que des grosses organisations y sont passées, comme la gendarmerie
> française (sauf erreur, plusieurs dizaines de milliers de postes).
> Existe-t-il un site qui liste toutes les migrations d'importance vers le
> libre ?

- Gendarmerie française 80'000 postes :
https://fr.wikipedia.org/wiki/GendBuntu

Notez qu'ils avaient déjà migré 20'000 versions de MS-Office en
OpenOffice en 2004.

- Administration de L'Estramadura (Espagne) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/GendBuntu

L'administration a migré 40'000 PCs, alors que sous le gouvernement
précédent, 70'000 postes avaient déjà été migrés dans les écoles
secondaires et 15'000 dans les hôpitaux.

- Munich : Qui n'en a pas entendu parlé : 13'000 postes