[gull] Déclaration de Berne

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Feb 24 15:30:36 CET 2016

On 24. 02. 16 14:40, Guyot wrote:

> Moi, ce que je dis, c'est qu'on se fout de notre gueule.

Même pas sûr... je crois que ces réponses masquent une parfaite
combinaison de profonde bêtise et d'incompétence. Les "professionnels"
sont malheureusement magnifiquement épaulés par les politiciens dont la
majorité sont de lamentables ploucs, qui annihilient les vains efforts
déployés par ceux qui sortent du lot en essayant de remplir leur mission
le plus honnêtement possible.

Tout compte fait, le résultat est hélas le même... :-)