[gull] Truc et astuces: bash master-mind

felix felix at f-hauri.ch
Tue Aug 14 21:43:25 CEST 2018

Bonjour,

Au passage, si l'un de vous à envie d'ajouter des commentaires,
(dans l'optique pédagogique, je m'engage à valider et/ou répondre)
J'en avais l'intention, mais la reprise est sérieuse et j'ai bcp
de trucs plus ``urgents'', pour l'instant...

On Sun, Aug 12, 2018 at 10:42:56PM +0200, Yves Martin wrote:

> Sympathique.
Merci,

> Par contre, pourquoi ne pas le publier dans un forge afin
> de le rendre plus visible avec un objectif pédagogique ?
Ok, c'est sur:

  https://github.com/F-Hauri/bashMasterMind

> J'ose à peine mentionner GitHub

M'ouais, on fera avec...
Cela dit, c'est un peu pour cela que je préfère ``publier''
à travers la liste du gull AVANT de poster sur github...

> mais si cela ne vous convient pas, vous en trouverez
> une autre.

Mais s'il Te plait, évites le vouvoyement sur la liste, on est
entre nous! ;-)

> Cordialement,
Amicalement, salutations.