[gull] Truc et astuces: bash master-mind

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Wed Aug 15 08:03:55 CEST 2018

Bonjour,

J’approuve tout à fait l’idée de partager le code sur une forge (OK pour github). Et bravo, ça démontre qu’on peut écrire du code respectable en bash.

Oui, si quelqu’un pouvait commenter ce code, spécialement avec des indications pédagogiques? Ca aiderait les dilettantes du bash comme moi!

@felix: J’ai une curiosité: comment as-tu fait pour être autant à l’aise sans commentaires écrits? C’est comme si tu avais une sorte de « enhanced reality » dans la tête?

Bonne journée,
L.