[gull] Truc et astuces: bash master-mind

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Wed Aug 15 08:33:18 CEST 2018

On 15. 08. 18 08:03, Laurent Franceschetti wrote:
> (OK pour github).

Github ???? Selon Wikipedia :

-> Owner    Microsoft (acquisition in progress)

Pas envie d'être fiché par une société qui continue à agir contre Linux
et l'open-source (brevets). Donc, pourquoi pas Gitlab ?

> Au passage, si l'un de vous à envie d'ajouter des commentaires.

@Félix :

Franchement, là, je n'adhère pas... Soit le développeur commente SON
code, soit il écrit une doc ! Mais demander à d'autres de commenter le
code... pas cool :-( Nous sommes tous débordés, mais ça ne doit pas être
une excuse pour ne pas mettre un minimum de commentaires...

Je comprends très bien le code, mais je ne commenterai pas le code d'un
autre, souvent parce que j'écrirais celui-ci autrement. Donc, code écrit
avec une vision A et commenté par quelqu'un avec une vision B ? Le
résultat doit être extraordinaire :-)