[gull] Truc et astuces: bash master-mind

Daniel Cordey dc at pxcluster.com
Thu Aug 16 20:11:20 CEST 2018

On 15. 08. 18 11:55, Laurent Franceschetti wrote:

>   * Donc qu’est-ce qu’on risque?

Je ne veux simplement pas serré la main de quelqu'un alors que de
l'autre main celui-ci tient un poignard caché dans son dos, avec la
ferme intention de me le planter dans le dos. D'un côté M* prétend faire
ami-ami avec le monde FOSS et de l'autre ils continuent à miner le
terrain des logiciels libres (brevets, procès, etc.). C'est Dr. Jekyll &
Mr. Hyde... cela s'appelle de la schizophrénie.

Je ne veux simplement pas participer à améliorer l'image ou à aider
quelqu'un qui ne me veut pas que du bien :-)