[gull] Facebook connaître mes données personnelles alors que je ne veux pas

Christophe Pochon music at christophe-pochon.com
Fri Aug 24 17:42:09 CEST 2018

Il avait sans doute de bonnes raisons de DEVOIR acheter cet objet qui lui
IMPOSAIT de se connecter à Facebook. C'est pas tout à fait le sujet il me
semble.

Ceci dit, pourquoi ne pas créer une adresse email bidon, utilisée
uniquement pour ce compte Facebook qui ne servirait que pour cet objet
connecté ?

A+

Christophe Pochon