[gull] Capitalisme social

Michaël Parchet mparchet at sunrise.ch
Thu Jun 7 23:34:21 CEST 2018

Bonjour,

Le capitalisme sociale, c'est l'équipe de dolibarre qui m'en a parlé
quand je leur ai dit que je souhaitait qu'il y ait des association, une
économie équitable solidaire et décentralisée

Les brevet appartiendrait  aux association d'entreprise et de
particulier voulant travailer sur un projet.

On m'a dit que tout ça s'était le capitalisme sociale. idée séduisante
que j'aimerais promouvoir mais il est claire que vous avez raison
microsoft est là pour faire du profit car ce n'ai pas de l'économie de
gauche mais de droite

Un rachat n'est jamais bon car en fin de compte. le consomateur ne sait
plus chez qui il est client et doit faire une enquête à l'image de :

Donner moi mes donnée de on en parle

http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/on-en-parle/6813759.html

qui a donner lieu au jeu datak

https://www.datak.ch/

Et le RGPD en suisse grand sujet d'actualité.

Personnellement je voterait pour que la suisse reprenne se règlement tel
quel mais ce n'est pas le cas.

Faut-il voter pour le parti pirate ?

La vrai question c'est

Y'a-il du danger pour les projet hébergé actuellement sur guithub ?

Est-ce le moment de réagir et de se tourner vers des projet comme

https://degooglisons-internet.org/

Meilleures salutations

mparchet