[gull] Capitalisme social

Olivier Evalet evaleto at gmail.com
Fri Jun 8 08:52:15 CEST 2018

On Thu, Jun 7, 2018 at 8:29 PM Claude Paroz <claude at 2xlibre.net> wrote:

> [...]
Parce que ce n'est pas le même but pour un état (croissance des budgets,
des recettes, des dettes), un coopérative ou une association (croissance
des membres), +de croissance == + de profit !
L'image est simple: Les actionnaires d'un Etat sont le peuple, et le peuple
veut toujours plus de dividende et l'Etat toujours plus de pouvoir ...
enfin de croissance .
Désolé pour cette intrusion :-]