[gull] Remboursement de Postfinance en cas d'abus

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat Sep 15 19:38:56 CEST 2018

On Sat, Sep 15, 2018 at 01:06:37PM +0200, Daniel Cordey wrote:
> Vaut mieux pas... :-)

Mais si :)

Merci à Daniel & Claude, j'interprète ainsi: Postfinance se protège,
et peut refuser cette prestation. Et certains éléments sont suffisamment
flous pour amener éventuellement à une bataille d'expert.

Et contrairement à une assurance (hors assurance maladie ou autres
assurances obligatoires), je n'ai pas le choix de la couverture, elle
m'est imposée.

C'est pour moi plus une opération publicitaire que quelque chose
d'utile. A surveiller :)